Vallomi Anaïs

Accompagnatrice bien-être et santé, médium guérisseuse

press to zoom

press to zoom
1/1

Je m’appelle Anaïs, j’ai un diplôme de préparatrice en pharmacie, mais je suis également médium depuis aussi longtemps que je me souvienne.

Je me suis lancée dans la cartomancie et la radiesthésie il y a déjà plus de 8 ans. Je propose des guidances et des tirages de carte dans mon cabinet que je partage avec mon grand frère et âme jumelle Matthieu.

Passionnée par la spiritualité, la nature et les animaux et ayant l’envie d’aider les autres et le monde, je me suis formée aux soins énergétiques.

Mais c’est après la perte d’un être cher que j’ai vraiment réalisé que je voulais devenir thérapeute. Je me suis donc formée à de nouvelles techniques de soin comme le nettoyage des mémoires cellulaires (massage métamorphique), la lithothérapie, et je me suis spécialisée dans les vies antérieures, et le contact avec l’au-delà? (défunts, monde invisible et Être supérieur).

Comme je suis une personne très manuelle et pour développer ma créativité, suite à ma formation de lithothérapie, j’ai décidé de créer des bijoux et des objets en pierre semi-précieuses, pour pouvoir harmoniser et équilibrer les chakras de chacun, qui sont essentiels au bon fonctionnement de notre corps et de notre état émotionnel.

Ateliers : 

  • Massages métamorphiques (nettoyages des mémoires cellulaires) – 30 pers max,

  • Vies antérieures (lecture akashique) – 30 pers max,

En co-animation avec mon frère Matthieu :

  • Purification des énergies et harmonisation des chakras avec la Flamme Violette de Transmutation et la Flamme Rubis Or de Résurrection – 60 pers max.