Sappino Gauthier

Auteur

press to zoom

press to zoom
1/1

De formation « Ingénieur en mécanique des fluides », j’ai essentiellement travaillé dans l’insertion professionnelle, au plus près des gens.


Toute ma vie, depuis ma plus tendre enfance, j’ai eu cette sensation d’être à contre-courant. Pas dans le but de me démarquer des autres mais uniquement parce que c’est viscéral, ancré au plus profond de moi-même.

J’ai toujours eu l’impression d’être à part, incompris de ma famille.


A ceci s’ajoute une sensibilité accrue. Cette émotivité, qui me semblait être au départ un handicap, s’avère finalement être un atout, signe, peut-être, que mon âme a déjà bien vécu sur Terre.


Passionné par le voyage, j’ai effectué, de Septembre 2018 à Juin 2019, un « Tour du Monde » qui m’a conduit des montagnes himalayennes aux confins des plateaux andins en passant par les immenses plages sauvages australiennes et les forêts luxuriantes costariciennes.


Cette aventure, que je rêvais de vivre, a été un élément capital dans ma transformation intérieure.


Simple et sincère, j’adore découvrir de nouvelles choses, être en pleine nature, laisser libre cours à mon esprit créatif.


Aujourd’hui je prends le temps, vis dans l’instant présent.

J’ai toujours aimé écrire. C’est ce moyen de communication que j’ai choisi pour vous partager mon expérience personnelle au travers de mon livre « Comment j’ai ressuscité ».