Omkara

Accompagnatrices bien-être et santé

press to zoom

press to zoom
1/1

Odile-Omkara et Laëtitia

« Je suis Odile-Omkara, femme médecine pratiquant des soins holistiques depuis 30 ans. J’ai commencé à œuvrer avec les bols chantants des Himalayas en 2000.

S’ouvre alors pour moi une nouvelle perspective entre Tibet et Chamanisme : la tradition des BÖN PO (1ère religion du Tibet, 18 000 ans de tradition).

J’aime transmettre et initier à l’utilisation de ces outils d’éveil et de transformation, car ils permettent de restaurer l’Harmonie en Soi et de Reconnecter avec qui nous sommes vraiment. Oui nous sommes des Êtres Vibratoires, des Êtres d’Amour et de Lumière arc en ciel. »

Accompagnée par Laetitia

« Quand le Sacré est venu à la rencontre de mes passions, j’ai compris le véritable sens de mon incarnation. »

Mon approche holistique du son s’est activée en 2018 quand j’ai été guidée en Terre Sacrée, à Bali, en Indonésie. A peine y avais-je posé le pied que j’étais attirée derrière un gong, pour une expérience transcendantale.

S’en est suivie une suite d’expériences et de voyages sonores et chamaniques qui m’ont amenée à rencontrer l’instrument Sacré qui était en moi.. ma voix.

Par la suite je suis guidée à retourner sur les terres de mon enfance, au bord de la Méditerranée, avec laquelle j’ai un lien particulier, où les synchronicités se mettent en place selon le tissage du canevas divin.. qui m’amèneront jusqu’à Omkara…

OMKARA & moi…

C’est en 2020, alors que le chaos pré-Renaissance de la Planète en pleine expansion était en train d’ériger des murs pour certains, que nous y avons vu un pont et avons décidé de l’emprunter, chacune de notre côté. Celui-ci était Arc en Ciel, et nous avions rendez-vous au bout.

Nous œuvrons dans la joie, au service de l’amour inconditionnel et de la Source Divine de lumière, pour que soit rétablie la vérité, que chacun se souvienne de sa véritable identité par le biais des sons sacrés, qui sont à l’origine de l’origine.. « au commencement était le son… », que chacun réactive son génome divin, se remémore d’où il vient, et enfin la véritable raison de son incarnation.. sa mission.

Atelier : 

Voyage sonore 30’

20 personnes max

Apporter un tapis de yoga, un châle ou quelque chose pour vous recouvrir et un bandeau pour les yeux.

Les sons, les vibrations ainsi que les harmoniques de chacun des instruments et des voix entrent en résonance avec le cœur de nos cellules ; ce qui nous met dans un état de conscience expansée permettant un voyage au cœur de notre être, où nous sommes tous ensemble et où chacun va partir à la rencontre de soi, explorer ses mondes intérieurs afin de retrouver son être originel de lumière et re-connecter à sa source.

Site internet : https://massagesonore.fr