Narcissea

Cosmétologue, Artisane

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/4

Passionnée depuis toujours par la nature et la beauté, j’ai fait de ma recherche du bien-être une mission.

Je suis cosmétologue, artisane et je me suis récemment formée aux rituels de tatouage au handpoke.

Après quelques années à travailler pour de grandes marques de cosmétiques, j’ai ressenti le besoin de revenir à la source de ce qui me faisait vibrer. C’est ainsi que Narcisséa est née, avec l’envie de reconnecter le corps et l’esprit grâce à des rituels holistiques. Son nom est inspirée d’une nouvelle lecture du mythe de Narcisse. Cette histoire parle de connaissance et d’amour de soi.

C’est en écoutant les femmes choisir leur teinte de rouge à lèvres en fonction de leurs émotions qu’est né en 2020 le 1er Rouge à Lèvres Holistique - qui sera aussi notre 1er objet rituel. Inspiré du pouvoir des couleurs et des odeurs sur le bien-être, chaque teinte du rouge à lèvres agit en synergie avec un parfum aroma thérapeutique. Le rouge à lèvres devient un petit rituel de soin pour l’esprit dans notre quotidien.

Narcisséa propose aussi un oracle dédié à la beauté sacrée, des kits de pierre de soin et des bâtons de fumigation conçus en conscience. Toutes les créations sont pensées avec le moins de déchet possible et dans le plus grand respect de la nature.

Dans une envie d’aller encore plus loin dans le soin et les rituels, je propose aussi aujourd’hui des rituels de tatouage au handpoke. Le handpoke est une méthode de tatouage sans machine. Lente et très douce, elle peut emmener dans un état méditatif. Chaque tatouage est alors pensé comme un talisman magique à porter. Une façon de plus de reconnecter le corps, l’esprit et l’univers.