Mehdid Lina

Arts divinatoires

press to zoom

press to zoom
1/1

Lina Medhid a hérité du don familial de voyance et de médiumnité.

A l’âge de 5 ans, au milieu d’un repas familial, Lina exprime naturellement qu’elle voit et entend des personnes qui ne sont pas réelles. Sa maman, protectrice, la ramène aussitôt en cuisine pour lui dire qu’elle ne doit plus parler de ces choses-là en public.

En grandissant, Lina se familiarise avec cet univers jusqu’à assumer le fait d’être venue pour transmettre et apporter appui et soutien à ceux qui en ont besoin.

Le destin lui tend une main par le biais d’un recrutement au sein d’un gros cabinet de voyance. Sa prise de poste n’est pas immédiatement concluante car Lina est avant tout une personne humaine, sensitive et intuitive qui sait entendre au-delà du langage, accueillir sans jugement et accompagner avec humilité et avec cette bienveillance essentielle qui consiste à prendre soin de l’autre à un moment où il est fragile et vulnérable.

Il ne lui faudra que quelques mois pour battre tous les records d’appels. Mais l’entreprise qui l’emploie grossit et la notion de rentabilité ne lui permet plus d’exercer son don comme elle le souhaite.

Il est temps pour Lina de tourner la page et prendre du temps pour elle, ce qu’elle n’a pas fait depuis longtemps.

Mais un don n’a pas vocation à sommeiller… Et Lina le sait.

A présent qu’elle s’est donnée les moyens d’acquérir son indépendance, Lina peut reprendre sereinement ses accompagnements.

Guide spirituel et médium, Lina s’appuie naturellement sur les cartes.

Elle maîtrise par ailleurs bon nombre d’arts divinatoires.

Lina, c’est également une rencontre coup de cœur qui remonte à plus de 12 ans.

Ses consultations ont été bluffantes dès le début et la relation s’est transformée en amitié au fil des années.

C’est une personne franche, directe, qui a su me toucher en plein cœur.

Cette femme de l’ombre a choisi le Festival Pachamama pour venir à la rencontre d’un public en quête de sens, curieux d’en apprendre davantage sur les arts divinatoires.

L’occasion, peut-être, de réveiller le 6ème sens qui sommeille en vous…

Atelier : 

Elle animera chaque jour un atelier sur la lecture des runes, ces petits cailloux aux symboles mystérieux qui représentent un alphabet très ancien d’origine germanique, en lien avec la mythologie nordique. Vous découvrirez comment les runes peuvent conduire à divers chemins de réflexion.