Marsura Jade

Autrice, illustratrice, Accompagnatrice bien-être et santé (Human design)

press to zoom

press to zoom
1/1

Jade est autrice, illustratrice et accompagnante en Human design.

Diplômée d'une école d'art, amoureuse de la mythologie et des anciennes civilisations, Jade a créé son premier oracle mélangeant développement introspectif et mythes, « l'Oracle des pensées célestes » aux Éditions Ellebore.

Passionnée depuis son plus jeune âge par le fonctionnement humain et sa pensée, elle ne cesse de faire grandir son appétit pour la psychologie, l'oniromancie (le travail des rêves) ainsi que les neurosciences et la physique quantique.

C'est après une période difficile que Jade rencontre le Human design et plonge dans un univers riche d'enseignements. Elle se formera au cours de 3 formations différentes, et l'expérimente dans la vie de tous les jours afin d'en comprendre sa magie.

Le human design est un outil permettant de mieux comprendre le caractère intrinsèque de notre identité, de ce fait, de ne plus ressentir que l'on puisse être trop ou pas assez, car il nous offre la possibilité de mieux comprendre notre mécanisme humain, conscient et inconscient ainsi que l’identification de tous nos potentiels et atouts par l’information énergétique. 

Plongez dans l'univers des mythes, du rêve et de l'invisible avec Jade.

Atelier : 

1 par jour

Jade vous propose de travailler l'art thérapie en utilisant la technique du book altered alliée au travail de Carl Jung en psychanalyse analytique. Chaque participant à l'atelier devra apporter un livre (vieux livre, livre qui ne soit pas utilisé) que l'on va découper et créer un espace pour y plonger différents dessins qui représenteront nos joies, nos peines, nos émotions, nos rêves, nos amours, tout ce qui vous viendra à l'esprit en fonction de la représentation qui sera proposée par Jade.

Durée : 30 min


Autre thème en cours de réflexion

Atelier autour du face painting, en version tribal, ethnique, à la peinture blanche, ou rouge.


Atelier ouvert aux petits et grands.