Gunalons Benoît

Artiste lyrique, comédien

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/2

Artiste lyrique et comédien, Benoît Gunalons se produit sur les scènes françaises et internationales depuis 35 ans.

Toute une vie dédiée au paraître, il était temps qu'il se tourne vers l'être.

Professeur de chant pour adultes et enfants depuis une dizaine d'années, il aime sortir des sentiers "classiques" et pousse sa passion de l'Humain et de la voix, pour découvrir une autre voie et transmettre par le biais du chant, ses connaissances techniques, émotionnelles, et vibratoires de la voix, au service de l'âme.

Initié depuis peu à la langue araméenne, il incorpore ce parler, au taux vibratoire exceptionnel et unique, au chant, mêlant ainsi deux outils puissants pour l'élévation spirituelle.

Accompagnateur bienveillant, Benoît vous invite en confiance à découvrir votre voix(e).

Plusieurs formats sont proposés pour s'initier à ce style de chant.

- Une séance individuelle initiatique chant et vibrations. Durée 1h30.

Respirer ; Chanter ; Vibrer ; Parler ; Guérir ; Se connecter ; Etre.

- Stage en petit comité (5 personnes maximum) sur un week-end, du samedi matin au dimanche soir. Pratiquer le chant et le parler vocal pour libérer son plein potentiel d’expression. Apprendre à respirer. S’ancrer en soi au travers de sa voix et de la musique, par l'écoute et l'intériorisation, en s'aidant aussi d'aspects techniques et morphologiques. S'initier à la langue araméenne, harmoniser sa vibration avec celle des autres et à celle de l'Univers. Soin individuel et prières de guérison. Refaire le plein d'énergie, et repartir enchanté(e). Ce genre de stage s'adresse à toutes les personnes qui ont le désir de se rencontrer à travers leur voix, qui ont envie de vivre une expérience d'expression différente, qui souhaitent approfondir leur exploration intérieure par le travail corporel, vocal, et spirituel. Celles et ceux aiment la musique, chanter ou qui ont besoin de refaire leurs forces.

L'intérêt de ces stages est que je peux me déplacer dans plusieurs régions, il y a à prendre en considération la question d'organisation concernant le lieu pour accueillir les stagiaires. Soit dans un lieu "public" qu'il faut louer, soit ( comme au mois d'octobre dernier dans les Pyrénées Orientales) chez des amis qui ont mis à disposition leur très grande maison. L'essentiel étant d'avoir un lieu où l'on peut faire de la musique, sans déranger et être dérangés.

Pendant le Festival : 

1 intervention par jour de 30 mn en 2 temps :

Interprétation de quelques airs par Benoit Gunalons suivi d’un atelier initiatique autour du chant avec le public.