Gaux Tone

Artisan créateur

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/6

Derrière Gaux Tone, un couple.


Margaux, 32 ans, épicurienne, indépendante et entrepreneuse, qui a décidé de quitter un avenir tout tracé et un CDI pour créer une marque qui propose des produits qui ont du sens.


Jean-Luc, 35 ans, curieux, passionné de la vie et de son métier : la création d’instruments de musique et d’objets de décoration faits à partir de bouteilles de gaz recyclées.


C’est notre rencontre, l’envie d’un projet commun, la passion pour les voyages qui nous ont poussés à nous lancer dans cette belle aventure.

Aujourd’hui plus que jamais, notre manière de consommer est primordiale pour espérer changer les choses. Se tourner vers des alternatives éthiques et éco-responsables comme celles-ci plutôt que d’utiliser le Nylon est un premier pas.

Nous ne sommes pas des acteurs de la grande distribution, les conditions de fabrication, les matières utilisées ont autant d’importance pour nous que l’esthétique et le confort de nos produits.

Gaux Tone a fait le choix de se rendre sur place, dans les ateliers, deux mois par an, pour suivre notre production et toujours proposer des produits en adéquation avec nos valeurs que nous partageons certainement avec vous.

Site internet : www.gauxtone.com

Facebook et Instagram : Gaux Tone