Endelin Jean-Philippe

Psychopatricien, thérapeute et instructeur en Pranic Healing

press to zoom

press to zoom
1/1

Jean-Philippe Endelin, Psychopraticien Thérapeute et instructeur en Pranic Healing depuis 15 ans. Diplômé de l’Institut pour les Etudes Intérieures depuis 2008. Coach de vie, Superviseur.


Je suis en perpétuelle évolution intérieure vers un éveil au sens spirituel. Ayant un parcourt atypique, passionné par l’alchimie et le décodage fonctionnel de tout ce que je peux croiser.


Depuis mon plus jeune âge, j’éprouvais la force de comprendre le fonctionnement de la matière, des choses, de créer, de démonter les objets, les remonter. Comprendre les mécanismes de tout ce qui m’entoure et inventer de nouvelles choses.


Ayant eu un regard objectif et créatif envers mon environnement, je trouvais constamment des solutions pour faciliter les besoins de l'homme au quotidien. Cet univers orienta ma vie vers des études supérieures de design automobile et de luxe.


Pragmatique et concret, créer le style esthétique du futur de tout objet dont l’être humain à besoin m'apporte une joie profonde.


Se tourner sur soi, l’homme, arriva avec la création naturellement. L'homme créateur qui est au centre du sujet avec ses innombrables facultés insoupçonnées m’a ouvert la conscience comme une évidence.


Mon chemin s’est inexorablement tourné vers l’être humain Divin, l'âme dans toute son immensité, sa profondeur, son intensité et son amplitude, le cosmos. J'étais au travers du design, guérisseur de l'âme et du corps par l'objet, la beauté extériorisée.


Aujourd'hui je suis guérisseur Pranique et j'accompagne, j'enseigne la voie de la guérison intérieure avec l’enseignement du Pranic Healing en individuel et en collectif.


Je coache pour atteindre l'éveil de la conscience et l’union de l’âme. Cette construction se concrétise en suivant la voie des maîtres, le Pranic Healing, Yoga Arhatic (le yoga de synthèse). La construction de l’inconscient est le choix de la voie du milieu. Simple, évident, rapide.