Coton Sauvage

Artisan-créateur, produits zéro déchet

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/4

Le bien-être m’a toujours intéressée, je me suis donc, dans un premier temps, dirigée vers le massage et la détente. Aider mon prochain à se relaxer était devenu mon objectif.


Après un voyage autour du monde qui m'a complètement transformée, je me suis intéressée au bien-être de mon environnement, protéger notre Terre Mère fait partie intégrante de ma vie.


J'ai d'abord changé toutes mes habitudes de consommation et j'en suis naturellement venue à m'intéresser au Zéro Déchet.


Couturière autodidacte, l'envie me prend de proposer des créations qui aideront à réduire nos déchets.


Coton Sauvage est né !


Et pour faire les choses en accord avec mes convictions, je décide de travailler uniquement avec des tissus certifiés Oeko-tex et Biologiques, de privilégier les matériaux naturels, de fouiner pour trouver les plus beaux tissus et ainsi de proposer des solutions chouettes pour notre planète.


Elsa, comme beaucoup de membres de la famille Pachamama (pour ne pas dire tous !!!), nous a tout de suite accrochées par sa personnalité douce, authentique et passionnée et sa sensibilité aux questions environnementales qui l’ont amenée à créer Coton Sauvage.


Et cela a été un grand oui de sa part à l’idée de participer.


Profitez de ces 3 journées pour venir la rencontrer et découvrir des accessoires utiles, réutilisables, compostables, zéro déchet et 100% français.