Conti Florence

Thérapeute

press to zoom

press to zoom
1/1

Enfant, je voulais être gynécologue et bien évidemment je n'étais pas assez alignée à cette époque pour entamer des études de médecine. Alors j'ai été vendeuse, puis manageuse dans le prêt à porter durant une dizaine d'années où je me suis amusée comme une enfant.

Puis en devenant mère, j'ai eu besoin de guérir mes blessures de l'enfance et d'aller à ma rencontre par le biais de la psychanalyse et de la sophrologie. Alors, j'ai repris des études pour devenir éducatrice de la petite enfance.

Ce travail auprès des enfants fût une révélation et une transformation qui m'a expatriée en Suisse en 2014 après un burn-out.

Pour traverser cette période de basse énergie, je me suis tournée vers la médecine holistique et en quelques mois, ma vibration a changé.

Ainsi je me suis formée dans l'énergétique et je suis devenue thérapeute de l'éveil, gardienne de cercle et professeur de yoga Kundalini.

Et devinez ce que j'ai entrepris cette année ? la gynécologie holistique !!!!!!!!

Aujourd'hui à l'âge de la sagesse, il me tient à cœur d'accompagner les femmes à se relier à leur corps, à leur cycle lunaire et de les réunir afin de créer des espaces temps sacrés, intimes pour nous déposer à notre rythme, accueillir notre dimension Féminine et d'accoucher de nous-mêmes.

La sororité est un merveilleux cadeau qui s'offre à nous pour nous honorer et renouer avec notre corps et la Terre Mère.

Je propose :

  • des retraites et des ateliers pour les femmes  et des ateliers mixtes avec mon Martino en Suisse

  • des séances de yoga et méditation.

  • des soins quantiques

  • des ateliers yoga et méditation pour les enfants de 2 ans à 15 ans

Vous trouverez toutes les explications utiles concernant mes activités sur mon site.

Atelier : 


5 séances de yoga kundalini réparties sur les 3 jours (1h15)

  • connexion à la Terre, Muladhara

  • connexion à l'Eau, Svadhistana

  • connexion au Feu,  Manipura

  • connexion à l'Air, Anahata

  • connexion à l'Éther, se sentir relié aux autres, l'alchimie de tous les éléments

25 personnes max

Le yoga kundalini, c'est une invitation pour se reconnecter à son énergie vitale, à Soi, à sa respiration, au vivant et à son corps. Les séances vont s'articuler avec tout d'abord des exercices de respiration puis une série de postures et enfin une relaxation.



Cercle de femmes pour 15 femmes max (1h15)

"habiter son bassin, son temple sacré"

Je vous accueille dans un espace sacré et sécurisé où nous allons nous relier à notre bassin, à notre utérus, à notre puissance, à notre leadership féminin afin de s'écouter avec son cœur et d'écouter avec son cœur pour nous déposer en profondeur.